Réception par un membre sanctionné d'un MP demandant une réponse

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Toto2
Quæstor
Quæstor
Conviction : Tradi

Réception par un membre sanctionné d'un MP demandant une réponse

Message non lu par Toto2 »

Bonjour à tous,

Je sors de mon très long silence parce que j'ai reçu un message privé d'un membre me posant une question.
Je ne peux lui répondre en privé, à cause de la sanction dont je fais l'objet.
J'attire l'attention du forum sur le fait qu'il puisse être décevant pour quelqu'un envoyant un message de ne pas avoir de réponse et de ne même pas savoir que le tiers interpellé ne peut répondre.
Je remercie donc l'administration :
-d'informer l'individu en question que je ne peux pas lui répondre et donc ne lui répondrai pas (je ne sais pas si, compte tenu de son ancienneté récente, il a accès à cette partie privée)
-plus généralement, de réfléchir à une alerte pouvant s'afficher si qqn veut écrire un MP à un membre sanctionné.

Bon an de grâce MMXVI Anno Domini à tous
Fée Violine
Consul
Consul
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine

Re: Réception par un membre sanctionné d'un MP demandant une réponse

Message non lu par Fée Violine »

Bonjour Toto2 et bonne année à vous aussi,
je viens de vous enlever du groupe des pénitents, ainsi vous pouvez communiquer par MP avec qui vous voulez.
Toto2
Quæstor
Quæstor
Conviction : Tradi

Re: Réception par un membre sanctionné d'un MP demandant une réponse

Message non lu par Toto2 »

Bonjour Fée Violine,

Merci à vous, c'est effectivement le plus simple.

Bonne journée
Si quelqu'un vient à vous sans cette doctrine, ne le saluez pas

que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; [...] il est malséant à une femme de parler dans l'Église.

Nous réclamons la constance de votre zèle contre les ennemis du célibat ecclésiastique ....défendre de toutes vos forces une loi de si haute importance et de repousser les traits dirigés contre elle par des hommes que tourmentent les plus infâmes passions.

Omnes dii gentium daemonia
Répondre