Pour le père de ma fille
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
fabrice16
- Quæstor

- Conviction : Catholique
Re: Pour le père de ma fille
Que Dieu donne de l'inspiration à votre avocate, déja très compétente, pour qu'elle vous permette de sortir de cette situation.
Bonjour à tous,
J'ai vu mon avocate aujourd'hui, nous allons mettre en place un dossier pour parer à toutes les éventualités. Elle pense que vu le profil du père de ma fille, l'affrontement sera rude. Je suis heureuse en tout cas qu'elle ait bien mesuré l'ampleur de ma détresse.
Merci pour toutes vos prières !
Rita
J'ai vu mon avocate aujourd'hui, nous allons mettre en place un dossier pour parer à toutes les éventualités. Elle pense que vu le profil du père de ma fille, l'affrontement sera rude. Je suis heureuse en tout cas qu'elle ait bien mesuré l'ampleur de ma détresse.
Rita
Vous avez vraiment bien fait de voir cette avocate ! Tenez-nous au courant !
En UDP avec vous !
En UDP avec vous !
-
fabrice16
- Quæstor

En effet, en tant que juriste, elle va bien vous conseiller et vous aiguiller dans cette démarche.
Je continue à prier Dieu.
Je continue à prier Dieu.
-
fabrice16
- Quæstor

J'espère que Dieu vous placera sous la protection de Notre Dame de la Garde, j'ai confiance totale en Dieu et en votre avocate pour vous aider.
Bonjour à tous,
Merci pour vos prières et vos messages de soutien !
J'ai vu mon avocate jeudi. Elle a très bien compris la situation et mon angoisse. Nous allons monter un dossier en conséquence pour le JAF.
Elle m'a prévenue que ce serait long et probablement un affrontement douloureux. Je confie tout cela à vos prières
Bien à vous,
Rita
J'ai vu mon avocate jeudi. Elle a très bien compris la situation et mon angoisse. Nous allons monter un dossier en conséquence pour le JAF.
Elle m'a prévenue que ce serait long et probablement un affrontement douloureux. Je confie tout cela à vos prières
Bien à vous,
Rita
- Kerniou
- Mater civitatis

Bon courage à vous!
En union de prière
En union de prière
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
-
fabrice16
- Quæstor

Mes prières seront avec vous, car effectivement cela va être difficile. Que Dieu vous protège, vous et votre fille.Ritadu13 a écrit : ↑sam. 05 sept. 2026, 6:49 Bonjour à tous,
Elle m'a prévenue que ce serait long et probablement un affrontement douloureux. Je confie tout cela à vos prières![]()
Bien à vous,
Rita
Bonjour à tous,
Le père de ma fille m'accuse violemment par message de monter la tête de notre enfant contre sa nouvelle compagne. Chaque semaine je fais face à de nouvelles accusations infondées. J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais...
Seigneur, prends pitié de nous !
En union de prière,
Rita
Le père de ma fille m'accuse violemment par message de monter la tête de notre enfant contre sa nouvelle compagne. Chaque semaine je fais face à de nouvelles accusations infondées. J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais...
Seigneur, prends pitié de nous !
En union de prière,
Rita
- Foxy
- Prætor

- Conviction : catholique
Bonjour Rita
Gardez bien tous ces messages...
Bon courage et en union de prières.
Gardez bien tous ces messages...
Bon courage et en union de prières.
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Charles Péguy
-
fabrice16
- Quæstor

En Union de prières avec vous, que Dieu vous protège.
Courage Rita, toutes ces captures d'écran avec ces messages agressifs vont peut-être servir votre cause.
Essayez de prendre de la distance avec tout cela.
Pouvez-vous faire un peu de yin yoga, de la cohérence cardiaque pour vous déstresser un peu ?
Prenez bien soin de vous.
QUe le Seigneur vous bénisse richement et vous donne sa paix !
Essayez de prendre de la distance avec tout cela.
Pouvez-vous faire un peu de yin yoga, de la cohérence cardiaque pour vous déstresser un peu ?
Prenez bien soin de vous.
QUe le Seigneur vous bénisse richement et vous donne sa paix !
-
fabrice16
- Quæstor

Oui, conservez ces captures d'écrans, imprimez les si possible et gardez le courage.
Le Seigneur vous accompagnera avec toute sa bienveillance.
Le Seigneur vous accompagnera avec toute sa bienveillance.
Je garde précieusement tous les messages agressifs.
Je trouve du réconfort dans mon travail d'enseignante. Cela fait du bien de s'investir pour les autres.
Je garde précieusement tous les messages agressifs.
Je trouve du réconfort dans mon travail d'enseignante. Cela fait du bien de s'investir pour les autres.