Je vous recommande ce concours si vous aimez la théologie et que vous êtes lycéen ou étudiant.
Il faut s'inscrire sur le site, bien tout lire.
Après l'inscription, vous recevez le sujet qui est en deux parties :
-des questions sur la Bible et la liturgie,
-et une rédaction, coef. 3.
Ensuite vous renvoyez le tout par la Poste et avec un peu de chance vous gagner un des trois prix (à savoir : un voyage à Rome, un iPod et une année de cinéma offerte). A noter, il y aura un finale pour départager les sept finalistes, au quelle tous les participants sont conviés.
Matériel nécessaire, une Bible et le Catéchisme de l'Église catholique.
Envoyer les sujets avant le 5 mai 2008.
Bon courage !


