http://www.hiwarmaroc.com/
Il y a des témoignages d'anciens musulmans qui se sont convertis au christianisme.

Des fous, il y en a partout. J'ai sous mon toit une mulsumanne, jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas morte......mais attendez un peu.....je me pince pour vérifier si je suis toujours vivanteNoName a écrit :le Coran, ne l'oublions pas, permet à un muslman de tuer pour l'islam, de la même manière que le "prophète" l'a fait.

Ne nous égarons pas, les musulmans ne sont pas des terroristes mais... l'islam pousse à le devenir.laiglejo a écrit :Des fous, il y en a partout. J'ai sous mon toit une mulsumanne, jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas morte......mais attendez un peu.....je me pince pour vérifier si je suis toujours vivanteNoName a écrit :le Coran, ne l'oublions pas, permet à un muslman de tuer pour l'islam, de la même manière que le "prophète" l'a fait.

<snif, snif>jean_droit a écrit :"Cette deuxième émission sur le concept chrétien de Trinité est essentiellement basée sur l'exégèse du verset 171 de la sourate 4 (les femmes) du Coran, et sur des écrits d'érudits musulmans pour montrer que ce concept est en accord avec ces textes. L'émission montre comment le Christ a deux natures parfaitement unies. Par sa nature humaine Il a effectué tous les actes humains, et par la nature divine Il effectué tous actes divins. Le corps n'a pas été transformé en Dieu, et Dieu n'a pas été transformé en corps. Il y a eu union parfaite de la divinité et de l'humanité. Trois notes en fin de texte (ne figurant pas dans le texte original) complétent l'information sur certains points."

Ça y est: j'ai mal au cerveau!jean_droit a écrit :Bonjour Anne,
Que Dieu vous bénisse tous !
Je suis pas encore bien réveillé et j'ai cru que j'avais écrit ce texte.
Moi ? J'en serai incapable ....
Pourtant il ne me déplait pas ....
L'idée - oh ! excusez moi : le concept - de Dieu assumant notre humanité tout en restant pleinement divin me semble être au coeur de notre foi.
Il faut que je réveille ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités