Je suis tellement fier de moi!
Ça vaut la peine de jouer à Big Brain Academy (Console Wii)
David

En effet, je suis parfaitement d'accord. Une fois qu'on a compris certains principes d'observation, la plupart du temps, ça va rapidement dans ce genre de test. Sans compter que plusieurs questions sont d'ordre culturelle, et je ne crois pas que la culture et l'intelligence aillent nécessairement de pair. De toute façon on sait aujourd'hui que l'intelligence prend plusieurs formes... l'esprit le plus cartésien n'est pas nécessairement le plus intelligent... mais bon, c'est toujours amusant...wanderer a écrit :C'est noté sur combien le QI?
De toute façon, je ne pense pas que ce test soit fiable. Une fois qu'on a compris certains mécanismes, on fait vite de gros progrès. Si ce test mesurait vraiment l'intelligence, on ne gagnerait pas plus de 10 points en 10 minutes en ayant compris une ou deux astuces.
Wanderer

Moi, c'est comme vous, Hanna. Et encore une introvertie !Hanna a écrit :introversion, intuition, sentiment, perception
Une introvertie de plus... -_-

On ne peut pas dire que le raisonnement soit faux, mais je ne sais pas si c'est "dans l'esprit du test".Souricette a écrit :Question 22
Indiquer l'intrus :
abbaye barreau stimulation opéra effigie tulipe
Je dirais stimulation car c'est le seul mot qui implique une action. Qu'en pensez-vous ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité