Je vais commencer par le pire, ce qui fait le plus mal.
Ma petite famille!!!
Comme vous tous, la Famille c'est pratiquement sacrée.
On panse nos plaies en famile, on s'entraide et on s'aime.
Cependant, lorsqu'il est question de VÉRITÉ , c'est quelque fois incommodant.Quand on s'aime, on voudrait tous etre réuni au ciel mais malheureusement quand on est dans la VÉRITÉ , on se pose souvent des questions a savoir si tous vont traverser.
Dieu, passe bien avant...et tout en gardant le sourire, je reste ferme dans la Foi.Nos plus grands adversaires, les plus difficiles a vaincre sont bel et bien nos plus proches.
On a grandi avec eux et quand nous reprenons la bonne route, çà les déstabilise un peu et pour d'autres beaucoup.
Personnellement, je crois sincèrement que la prière peut en venir a bout avec le temps.S'acharner sur quelqu'un qui ne cherche meme pas a comprendre, c'est une perte de temps.
Ca ne m'empeche pas que j'ai donné a tous mes filleuls un beau chapelet comme cadeau à Noel...il y a quelques années.
On trouve toujours une bonne parole a dire quand vient le temps de passer aux actes...Ne pas insister et rester en controle de la situation, c'est le mieux que je puisse faire.
Je les aime et je les aimerai toujours!!!
Pour le reste, je les confie à Notre Très Sainte Mère.
Michael