Dans la série "pour les nuls" , je vous expose mon problème digne du film "Le jour de la marmotte" ou une série "Twilight zone"...
Je crois avoir été infectée par un virus dans ma boîte Outlook. Des vieux messages que j'avais supprimés ainsi que des doublons de messages reviennent comme des nouveaux messages chaque fois que le courriel télécharge les messages. Ce qui fait qu'il entre 155 messages chaque fois que j'ouvre ma boîte et tous ces mêmes messages, que je les supprimes et re-suprime définitivement reviennent sans cesse comme des nouveaux messages.
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit et y a-t-il des solutions à mon problème ?
Merci à l'avance parce que ça rend dingue...
Hélène
"Le Père n'a dit qu'une seule Parole, c'est son Fils et, dans un éternel silence, il la prononce toujours". (Saint Jean de la Croix)
Ne serait-ce tout simplement pas parce que vous retéléchargez vos messages depuis le serveur, en les conservant sur le serveur ? Il existe une option qui vous permet de télécharger vos messages en les effaçant du serveur distant.
(si c'est bien cela, aucun virus n'est à déplorer )
Bien à vous,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Heu, je ne sais pas si je conserve et reconserve mais je n'ai rien touché particulièrement pour reconserver et/ou re-télécharger. Je n'ai pas coché d'options dans les paramètres.
Je me mêlais de mes affaires hier soir quand tous ces messages sont réapparus. :>
Merci quand même...
Hélène
"Le Père n'a dit qu'une seule Parole, c'est son Fils et, dans un éternel silence, il la prononce toujours". (Saint Jean de la Croix)
Sais pas t'aider, j'ai eu un cafouillage similaire (et énormément de spams) alors j'ai ouvert des boîtes hotmail, et puis gmail (google mail). Suis très satisfait de ce dernier ! Bonne chance !
Etienne
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )