Irrégularités observées lors des élections européennes ?

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
Domy
Censor
Censor
Localisation : Royaume de France occupé, saccagé par la république des FM

Irrégularités observées lors des élections européennes ?

Message non lu par Domy »

Image
Evelyne VELLY

A Saint-Gilles, village de 165 habitants, situé dans la Marne, canton de Fismes, arrondissement de Reims, région Champagne-Ardennes, le maire UMP (ex-RPR) Evelyne VELLY, en républicaine zélée, a interdit que soient comptabilisés les bulletins Alliance royale dans sa commune, comme le sénateur-maire de Toulon, Hubert FALCO (UMP) et le maire UMP de Montmagny (Val d’Oise), Michel ROY, aux Européennes de 2004, qui n’a pas pu réitérer la fraude électorale de 2004 car j’étais assesseur titulaire Alliance royale cette fois-ci justement dans le but de surveiller les élections, ce que je ferai désormais à chacune d’elles. Motif d’Evelyne VELLY : « signe de reconnaissance, alors que les bulletins Alliance royale avaient été téléchargés et coupés proprement ! », témoigne un royaliste de Saint-Gilles.

Après avoir génocidé les royalistes pendant la Terreur, deux cents ans après, certains maires républicains ne comptabilisent pas leur bulletin de vote quand ils ne servent pas de supplétifs aux partis républicains.

La République, c’est la haine du peuple, la violation de l’égalité des droits, de la liberté d’opinion, du suffrage universel (rappelons-nous que les royalistes sont également privés du droit de vote aux présidentielles par le biais des 500 parrainages). Il est temps de changer de régime et de soutenir activement la monarchie en France. Français, mettez-vous sous la bannière de votre Roi ! La république n'est ni la démocratie ni la liberté ni l'égalité des droits ni la fraternité !
Dernière modification par Domy le mer. 17 juin 2009, 16:52, modifié 6 fois.
http://lafrancecouronnee.xooit.fr
loki
Censor
Censor

Re: EUROPEENNES : FRAUDE ELECTORALE DU MAIRE UMP EVELYNE VELLY

Message non lu par loki »

Bonjour,
La Préfecture du département concerné pourra aisément vérifier cette fraude, car les bulletins nuls sont joints aux PVs après les opérations de centralisation des résultats.
Dans la commune dont je coordonnais les opérations électorales, un doute a subsisté quant à la validité des bulletins téléchargés sur internet et déposés dans les enveloppes au format A4...le Ministère a finalement tranché pour exiger le format A5, sous peine de nullité du vote.
Mais l'Alliance Royale ne présentait pas de liste dans cette partie de la France. :-D
Bien cordialement,
"La foi est une croyance par amour, et l'amour n'argumente pas"
Joseph de Maistre
Domy
Censor
Censor

Mille regrets, Alliance royale a présenté des listes partout en France (Dom-Tom compris) sauf dans le Sud-Ouest et le Nord-Ouest aux Européennes 2009.

Ne défendez pas le maire qui viole l'état de droit et méprise le vote populaire sous prétexte qu'il appartient à un parti républicain !

La Préfecture vérifiera mais étouffera l'affaire !
loki
Censor
Censor

Re: EUROPEENNES : FRAUDE ELECTORALE DU MAIRE UMP EVELYNE VEL

Euh, Domy, je ne défends en aucun cas ce maire si les faits que vous exposez sont avérés...je dis simplement que si j'étais à la place d'un électeur du parti concerné par cette fraude, j'utiliserais les voies de droit prévues en la matière pour faire rétablir la véracité des votes !
Quand j'indiquais que l'Alliance royale ne présentait pas de liste dans la région que j'habite, il fallait y voir un regret... :>
Joseph de Maistre
Domy
Censor
Censor

Parce que vous croyez que je risquerais un procès en diffamation en mentant sur ce maire de Saint-Gilles ?
Renseignez-vous sur Internet, il n'y a pas de recours juridique quand la fraude ne constitue pas un bouleversement sur les résultats, ce qui donne le droit implicite aux maires de la République française de supprimer des bulletins de vote royalistes, ce qui est scandaleux !
loki
Censor
Censor

Domy a écrit :Renseignez-vous sur Internet, il n'y a pas de recours juridique quand la fraude ne constitue pas un bouleversement sur les résultats, ce qui donne le droit implicite aux maires de la République française de supprimer des bulletins de vote royalistes, ce qui est scandaleux !
Merci pour le Conseil, mais j'ai un code électoral au bureau...
Une observation préfectorale à la suite d'irrégularités signalées, si elle ne remet pas en question le résultat du vote dans le cas présent - était-ce d'ailleurs le but recherché ? -, ne demeure jamais sans lendemain. Ce type d'observation a le don d'attirer les commissions de contrôle comme des mouches sur un pot de miel.
Joseph de Maistre
Harfang
Persona
Persona

Message non lu par Harfang »

A-t-on, au fait, les résultats des votes concernant Alliance Royale ?
« O Crux Ave Spes Unica ! »
http://vidi-aquam.blogspot.com/
Domy
Censor
Censor

Résultats auxquels il faudrait ajouter toutes les voix qui n'ont pas été comptabilisées par certains maires.

Une de mes connaissances a voté Alliance royale à l'Ile-Saint-Denis en Seine-Saint-Denis. Sur les publications officielles, les votes en faveur d'Alliance royale n'apparaissent pas !!! Le maire a donc interdit que soient comptabilisés les votes pour Alliance royale. Il s'agit de Michel BOURGAIN (Verts), également vice-président de la Plaine commune.

Sur mon forum, la France couronnée ( http://lafrancecouronnee.aceboard.fr ) j'ai répertorié les résultats des villes royales, fiefs des royalistes. 98 % de ces villes affichent 0 voix pour l'Alliance, c'est comme si Argenteuil n'affichait aux européennes aucune voix communiste, alors que dans les villes sensibles du Val d'Oise telles que Sarcelles, il y a 5 voix pour Alliance royale, Montmagny : 9, Argenteuil : 1, sans parler de la ville du Mans socialo-communiste qui affiche 100 voix pour Alliance royale. Chambord : 0 voix, Azay-le-Rideau : 0 voix, Provins : 0 voix, etc. C'est plutôt suspect...

Je mène l'enquête, peu à peu, et j'ai créé hier un groupe sur Facebook afin que soit dénoncés les maires qui commettent ce genre de délit. "LA FRAUDE ELECTORALE EN FRANCE" sur http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 097&ref=mf

Je suis sûre que s'il n'y avait pas eu de fraude à notre égard, nous aurions au moins fait 3 % !

Merci Ioki pour ta remarque sur les Commissions de contrôle.
Dernière modification par Domy le mer. 17 juin 2009, 15:09, modifié 1 fois.
Domy
Censor
Censor

Quand je pense que tous ces mecs-là ont la Légion d'Honneur :!:
Anne
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romaine

Message non lu par Anne »

Vu d'ici, je dois dire que la Légion d'Honneur, ça l'air d'être devenu un peu d'importe quoi!
Non, mais, donner ça à Paul Desmarais!
:oh:
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10
Souricette
Senator
Senator

Message non lu par Souricette »

C'est comme l'Académie française où l'on élit n'importe qui, et surtout pas des écrivains...
En croyant à des fleurs, parfois on les fait naître.
(Edmond Rostand)
Répondre