Ce texte est une veritable propagande ...
Oui je suppose que les avions du hamas ainsi que les navires de guerre et les chars sans parler des milliers de soldats du hamas, vous assièges, et vous maintient sous-blocus, vous voyant mourrir a petit feu .Voilà une nouvelle nuit qui s’annonce, une nouvelle nuit sous les roquettes palestiniennes, qui sera longue.
Vous vivez matin midi et soir, (comme les gazaoui) en ce moment enfermé dans une pieces la plus profonde de votre maison, a prier Dieu pour survivre a cette agression du massive du Hamas, a l'aide de son aviation, de ses navire de guerre et ses chars dont la puissance n'est plus a vanter ?Nos amis en France qui ont fêté le Nouvel An dans une ambiance de fête ont sans doute eu une pensée pour nous qui vivons dans les abris.
Quels est le nombres de mort quotidienne depuis 8 ans par les roquettes du hamas .... officiellement 9 avant ce derniers conflit ????? Comment faites-vous pour compter ce nombres en contextualisant les nombres d'années de tire de roquette de la part du hamas, un doigt par jours ?En lieu et place du compte à rebours nous séparant de 2009, nous avons eu un décompte à rebours : celui des missiles, des morts quotidiens que nous connaissons depuis 8 ans.
Reflechissez-vous seulement a ce que vous tentez de nous faire croire ?
Dommage que vos co-ideologique, ne se rappelle plus de ce genre de formul, lorsque la france emets une critiques contre la politique d'israel, ou là le ton se veut severe pour les assimiler aux nazis ... belle methode ... bravo l'endoctrinement pour tromper les gens a qui vous venez aujourd'hui parler avec tant de tendresse, jusqu'a la prochaine critique ...Franco-israélien à Jérusalem, volontaire au Maguen David Adom.
A ben tiens vous dormez dans les abris que nousvoyons tous les jours a la tv, qui font 2 metres carré ? ca devient de la mythomanie quand on en arrive a de tel mensonge flagrant ...Dans les ambulances prêtes à partir a tout moment, pour aider ceux qui en auront besoin. Victimes pour la simple raison qu’ils sont juifs et que d’autres, à ce motif, leurs refusent le droit de vivre ici. Et comme toutes ces nuits, mes camarades du Maguen David Adom et moi allons dormir, serrés les uns contre les autres dans un abri.
Je m'arrete la mais, je pourrais demonter votre propagande de fond en comble tellement c'est gros votre hypocrisie .
Allez je vous pries provoquer vos discortes ailleurs, ici ne discute que des gens respectueux et responsable de leur propros ...
Si vous n'avez d'autres souhait que de discuter ideologie alors qu'on discute de politique, allez jouer sur d'autre forum ou les polemique sont appreciés, ici on prefere l'intelligence a la polemique incessante qui ne nourrissent que conflit !
Que la paix soit avec vous .
Je souhaite que Dieu vous change en une personne merveilleuse, detournez-vous de cette haine aveugle, vous vous faites du mal a vous-meme .