L'Eucharistie

Sursum Corda
Seminarius
Seminarius
Messages : 276
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 15:37

Re: L'Eucharistie

Message non lu par Sursum Corda »

Merci pour cette précision. Je trouve que c'est un geste très actuel, cela pourrait être refait dans nos paroisses!
Avatar de l’utilisateur
Boris
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2428
Inscription : lun. 21 août 2006, 17:46
Localisation : France - Centre (28)

Re: L'Eucharistie

Message non lu par Boris »

Entièrement d'accord !

Pour Noël, nous étions à la Chapelle-Montligeon (fief de la Communauté Saint Martin).

Combien sont partis après la veillée jouée par les enfants car ils n'étaient venu que pour voir leur enfant ?

Combien sont partis après la communion ? 5 ou 6 rangs pleins au bas mot. Ils étaient juste devant moi, à gauche de l'allée centrale (et moi à droite : prise de vue imparable pour observer ce vide).
UdP,
Boris
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 1 invité