AnneT a écrit :Si vous avez jeté un coup d'oeil aux photos d'Aristide sur Facebook, vous avez certainement été touchés par le beau travail qui est accompli auprès de ces jeunes du Togo !
J'ai fait parvenir aujourd'hui 81 557 francs CFA à Aristide pour l'aider un peu dans son oeuvre. Bon, ça l'air mieux en F CFA, mais c'est tout-de-même 180.00 dollars canadiens net que j'ai pu lui envoyer !
Merci aux généreuses donatrices !

Comme on disait autrefois: Dieu vous le rendra au centuple !

Je viens pour confirme la crédibilité de ce que dit Anny; ce matin j'ai reçu à la poste de Tsévié une somme de 81.557 F CFA de la part Anny... Cela nous aiderai beaucoup dans notre soutien scolaire et l'aide humanitaire que nous apportons aux enfants sur ce lien dont ma très cher amie Anny par
http://www.facebook.com/photo.php?pid=5 ... 0090873589 Regardez et réagissez comme l'a fait anny et quelques personnes sur le forum... merci d'avance de soutenir notre association qui est à la recherche des volontaires pour des missions humanitaire.
Voila le message explicatif pour nous aider à trouver des volontaires. Ici, c'est le service des volontaires de l'assocaiton jcm togo toujours connecté à internet pour repondre aux offres de volontaires pour les volontaires qui souhaiteraient se rendre utilie par leur disponibltés. Oui, nous avons besion des volontaires dévoués et aime vraiment se rendre utile pour un monde meilleur. sur l'email
volontaires@jcmtogo.org
Nous espérions bien que vous feriez connaitre notre association dans plusieurs forums comme voyageforum.com, routard.com , e-voyageur.com et beaucoup d'autres forums pour nous trouver des volontaires pour des missions humanitaire en été 2011 et pourquoi pas en fin d'année 2010 dans un beau projet de Noël??? Faite connaitre notre association à vos amis, contacte afin qu'ensemble nous oeuvrons pour un monde meilleur dans la disponiblité en évitant les guerres, la pauvreté, la famine, la corruption etc...
Pour les modalités de participation:
Age au dela de 18 ans mais c'est le volontaire n'as pas encore 18 ans
l'association verra ce qu'il faut faire.
Le volontaire ou les doit faire au minum 2 semaines au maximun 1 an avec notre association
Le volontaires ou les doit aimer vivre avec les enfants démunis et leur
raconter des histoire et se rendre utile etc...
Le volontaires ou les doit aimer se rendre utile aux service des personnes en dififcultés
Le volontaires ou les doit aimer voyager et s'adapter à la vie des villages TOGOLAIS ( Il aura toujours l'aide des membres de l'association)
Le volontaires ou les doit aimer s'invertir pour la bonne marche de sa
mission humanitaire dans le domaine qu'il aura à choisir (Education, Santé, Loisir, Culture et Action humanitaire).
Il aura accès à Intenet depuis le siège de l'Assocaiton pendant ses jours de repos pour se connecter et discuter avec ses proches. Il aura aussi son bureau personnel à lui dans le siège de l'association.
voilà un peu en bref ce qu'il faut... Avec les volontaires sont toujours
heureux de se rendre utile. Et si nos conditon vous sont favorable pour partir en mission avec nous?? Ou bien cela ne vous intérésse pas, je vous prierai de nous le faire savoir. Car avec nous c'est aider le volontaire à aider la popuation....
Je peux avoir des informations et si vous souhaitez bien partir avec notre association je vous conseillerai te télécharger la ficher d'inscirption dans notre site internet dans ce lein
http://www.jcmtogo.org/inscription/index.html et renvoyé nous le sur
volontaires@jcmtogo.org ...
De tout coeur je compte sur vous pour nous faire connaitre afin de trouver des volontaires en maximun pour nos projets avec les enfants et des personnes démunis
Coordiallement
Aristide Zinsou