Prière pour problèmes juridiques

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
rosalie
Ædilis
Ædilis

Prière pour problèmes juridiques

Message non lu par rosalie »

Cher frères et soeurs en Christ,

j'aimerais vous demander d'intercéder pour moi afin que les combats juridiques et intérieurs que j'ai se soldent bien.

Soyez assurés de mes prières pour chaque membre du forum :coeur: .

Fraternellement :ciao:.
Ps 69 Réponds moi Seigneur,car il est bon ton amour; dans ta grande tendresse , regarde moi.

Jean6:63 C'est l'Esprit de Dieu qui donne la vie; l'homme seul n'aboutit à rien. Les paroles que je vous ai dites sont "Esprit et Vie" .
AMaria
Censor
Censor

Re: Prière pour problèmes juridiques

Message non lu par AMaria »

je connais ces périodes difficiles où nous sommes dans l'attente d'une décision de justice, d'un procès, je le vis ces derniers temps... puisse le Seigneur vous apporter la force d'affronter ces épreuves

en union de prière, bon courage à vous! :ciao:
" En vérité je vous le dis, si vous ne retournez à l'état des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux. " Mt 18:3
rosalie
Ædilis
Ædilis

Message non lu par rosalie »

AMaria,

Effectivement c'est très difficile. Merci!

En union de prière :)
Ps 69 Réponds moi Seigneur,car il est bon ton amour; dans ta grande tendresse , regarde moi.

Jean6:63 C'est l'Esprit de Dieu qui donne la vie; l'homme seul n'aboutit à rien. Les paroles que je vous ai dites sont "Esprit et Vie" .
jmichel
Barbarus
Barbarus

Message non lu par jmichel »

AMaria a écrit :je connais ces périodes difficiles où nous sommes dans l'attente d'une décision de justice, d'un procès, je le vis ces derniers temps... puisse le Seigneur vous apporter la force d'affronter ces épreuves

en union de prière, bon courage à vous! :ciao:
Je suis passé aussi par ce genre de problème. Ce sont des situations délicates où seule la prière nous aide. Les psaumes nous apportent également l'encouragement nécessaire.
Dieu est grand et est notre sauveur face à ceux qui nous persécutent.
En union de prière et courage à vous jmichel
Répondre