Besoin d'aide
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
-
mkayalhamdoulillah
- Ædilis

Besoin d'aide
j'aimerais savoir ce que vous en pensez . voila j'ai eu une conversation avec mon fiancé sur la religion, je lui parlais de la genese, je pensai trouver des reponses sur mes questions mais j'en ai pas eu . bon je me suis dis c'est pas grave il ne peux pas tout savoir . sauf que au bout de 2h de conversation , il ma avoué qu'il en avait "rien a foutre" de la religion et de Jesus ... il avait sa propre religion . je sais pas quoi en penser je pensais quil étais catholique et avait les memes convictions que moi , je suis vraiment decue..
-
lmx
- Barbarus

Re: besoin d'aide
Bonjour
Je ne sais pas quoi vous dire. Je comprends votre déception, mais au moins vous l'aimez et il vous aime non ?
Peut-être est-ce une occasion de lui faire découvrir le Christ.
Si vous avez des questions sur des sujets théologiques n'hésitez pas à les poser ici.
(Il faudrait déplacer cette question pour qu'elle soit plus visible.)
il ma avoué qu'il en avait "rien a foutre" de la religion et de Jesus ...
Je ne sais pas quoi vous dire. Je comprends votre déception, mais au moins vous l'aimez et il vous aime non ?
Peut-être est-ce une occasion de lui faire découvrir le Christ.
Si vous avez des questions sur des sujets théologiques n'hésitez pas à les poser ici.
(Il faudrait déplacer cette question pour qu'elle soit plus visible.)