Bonjour,
J'ai l'impression d'être poussé à la perdition. J'aimerais vraiment de tout coeur revenir à la Vie, à une vie saine dans le Seigneur. S'il vous plaît, priez le Seigneur pour mon sauvetage.
D'avance, merci
Pierre
Priez pour mon sauvetage
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- katolik
- Pater civitatis

- Conviction : Catholique Romain
Re: Priez pour mon sauvetage
Pierre, vous désirez que l'on prie pour vous et que vous soyez sauvé....Pierre6 a écrit :Bonjour,
J'ai l'impression d'être poussé à la perdition. J'aimerais vraiment de tout coeur revenir à la Vie, à une vie saine dans le Seigneur. S'il vous plaît, priez le Seigneur pour mon sauvetage.
D'avance, merci
Pierre
Sachez que le Seigneur vous a déjà sauvé et qu'il vous porte, actuellement dans le fond de son cœur....
En union avec Vous, Pierre.....
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
Bien sûr !
Aujourd'hui, dimanche du Bon Pasteur.
Si vous arrivez, c'est que vous êtes sa brebis.
Il vous a conduit vers des frères.
Comptez sur mes prières,
Griffon.
Aujourd'hui, dimanche du Bon Pasteur.
Si vous arrivez, c'est que vous êtes sa brebis.
Il vous a conduit vers des frères.
Comptez sur mes prières,
Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
O Jésus, pour Te suivre.
Merci beaucoup. J'espère pouvoir revenir à la vraie vie avec Jésus notre Seigneur.
Bon dimanche à vous et loué soit le Seigneur !
Bon dimanche à vous et loué soit le Seigneur !