Je suis chrétienne mais quand je regarde cette vidéo, je me demande ce qui en est du pape. A travers ces symboles il ne représente pas du tout la christianeté au contraire...vous en pensez quoi?
[Vidéo insultante envers le Pape supprimée]
le pape
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions ecclésiales
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions ecclésiales
Re: le pape
Bonjour joxo,joxo a écrit :Je suis chrétienne mais quand je regarde cette vidéo, je me demande ce qui en est du pape. A travers ces symboles il ne représente pas du tout la christianeté au contraire...vous en pensez quoi?
[Vidéo insultante envers le Pape supprimée]
Cette vidéo crache sur la figure de la papauté avec des arguments de type protestant. Ces arguments essaient de dire que l'Eglise catholique n'est pas légitime, qu'elle se trompe et qu'elle a corrompue le message du Christ. Avec un peu de formation et d'analyse, on démonte aisément ces arguments fallacieux. Vous trouverez sur ce forum des éléments de réponse à ces arguments, en particulier ici :
http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... 118&t=1271
Bien à vous et bienvenue,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.