Comment s'auto héberger......

Informatique - NTIC - Web 2.0 - Robotique - Mathématiques - Bioéthique
l'Ecossais
Quæstor
Quæstor

Comment s'auto héberger......

Message non lu par l'Ecossais »

Bonjour à tous!
Si quelques uns parmi vous désirent savoir comment s'auto héberger sur internet,peut-être pourraient-ils jeter un oeil sur le blog "E-loquens"dont le propriétaire donne son retour d'expérience. C'est clair,sans charabia...c'est gratuit...et ce n'est pas une publicité....c'est neutre et surtout pas racoleur!
Vous me direz si je me suis trompé!
Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Comment s'auto héberger......

Message non lu par Mac »

Bonjour l'Ecossais, :)

Je me suis toujours demander comment faire et la providence pourvoit à tout toujours.

Voilà un lien pour les intéressés :
http://e-loquens.fr/

Merci à vous. :coeur:

Fraternellement en Jésus Christ. :ciao:
Olivier C
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Re: Comment s'auto héberger......

Message non lu par Olivier C »

Je n'avais pas vu ce message...

L'un des administrateur de la cité catholique est un utilisateur de cette méthode : il s'agit de Jean-Baptiste Bourgoin. Son site auto-hébergé : L'antre de Jean-Baptiste Bourgoin.

Jean-Baptiste explique sa démarche d'auto-hébergement via Dreamplug, mais il faut savoir que cette méthode soufre d'une énorme limitation de débit quand à l'accès des données chez un particulier. Allez visiter son site et regardez le temps de chargement d'une page - et d'autant plus des images -, vous comprendrez.

Cette technologie - encore en marge aujourd'hui - est plus l'affaire de passionnés qui testent des solutions pour l'avenir, elle n'est pas d'un réel intérêt pour un site web en production.
Je suis un simple serviteur, je ne fais que mon devoir.
Répondre