Bonjour,
je ne vais pas m'attarder à commenter moi-même tout se trouve bien mieux exprimé ici:
http://www.fsspcolombia.org/pages/francais/accueil.php
et la lettre qu'ils ont échangé avec leurs frères d'Annecy et qui décrit leur situation:
http://www.annecyfssp.fr/article-29286502.html
Le mal le plus affreux: une pastorale locale négligée qui a conduit à une décadence morale affreuse. Le matériel ne se trouve qu'accessoir en comparaison de cela. Et surtout les sectes en embusquade qui font du port-à-porte.
Prions pour eux, et si nous le pouvons, offrons leur quelquechose, le Seigneur nous le rendra mille fois.
Bien à vous, Dieu les bénisse.
Aidons la mission de la FSSP en campagne colombienne!
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions ecclésiales
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions ecclésiales
- françois67
- Tribunus plebis

Aidons la mission de la FSSP en campagne colombienne!
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.
- françois67
- Tribunus plebis

Re: Aidons la mission de la FSSP en campagne colombienne!
Bonjour,
personne ne s'intéresse donc à leur formidable travail? Beaucoup encensent l'Amérique du Sud comme l'Eglise vivante, alors que franchement, même l'Eglise de France suite à la Révolution devait mieux se porter que ce que ces missionaires nous décrivent...
Bien à vous.
personne ne s'intéresse donc à leur formidable travail? Beaucoup encensent l'Amérique du Sud comme l'Eglise vivante, alors que franchement, même l'Eglise de France suite à la Révolution devait mieux se porter que ce que ces missionaires nous décrivent...
Bien à vous.
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.