Ciel ! Des traînées blanches dans le ciel !

Informatique - NTIC - Web 2.0 - Robotique - Mathématiques - Bioéthique
Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Ciel ! Des traînées blanches dans le ciel !

Message non lu par Wazabi »

Je sais que cela va vous sembler sans rapport.
Mais sauriez vous me dire si vous voyez toujours de longues trainées blanches dans le ciel ?
Je pense qu'elles devraient, logiquement, avoir disparu suite au raccordement/rétablissement/paiement du gaz Russe en Europe.

J'ai besoin de ces infos pour comprendre/"valider" l'utilité et la raison de ces trainées dans le ciel.
Lys_Sul
Pater civitatis
Pater civitatis
Conviction : Catholique

Re: La guerre civile en Ukraine

Message non lu par Lys_Sul »

Wazabi a écrit :Je sais que cela va vous sembler sans rapport.
Mais sauriez vous me dire si vous voyez toujours de longues trainées blanches dans le ciel ?
.

Des lignes de coke ;)

Image
Dernière modification par Lys_Sul le sam. 08 nov. 2014, 22:57, modifié 1 fois.
L’esprit est à soi-même sa propre demeure ; il peut faire en soi un Ciel de l’Enfer, un Enfer du Ciel.

Livre I, Le Paradis perdu - John Milton
Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ

non, mais il y a plusieurs raisons possibles et j'essaye de déterminer les plus probables...
MB
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par MB »

Wazabi a écrit :Je sais que cela va vous sembler sans rapport.
Je pense qu'elles devraient, logiquement, avoir disparu suite au raccordement/rétablissement/paiement du gaz Russe en Europe.

J'ai besoin de ces infos pour comprendre/"valider" l'utilité et la raison de ces trainées dans le ciel.
Ahhhhh, nous y voilà...
Si vos autres infos sont aussi crédibles que celles-là, ça promet !

Mon fou rire de la journée, merci !
MB
Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ

ca n'est pas une info... ça doit être vérifié...
Est ce que j'ai donné une opinion sur le sujet ?

Les idées reçues...

tout ce que je sais ; c'est que ça n'existait pas il y a ne serait ce que 20 ans...
Et je ne me contente pas, sans vérifier, d'une opinion officielle.
Surtout quand nos dirigeants (et l'état) ont largement prouvés qu'ils sont des menteurs chroniques.
Lys_Sul
Pater civitatis
Pater civitatis

Wazabi a écrit : tout ce que je sais ; c'est que ça n'existait pas il y a ne serait ce que 20 ans...
ahem... l'évolution de l'aviation, il faut prendre en compte comme facteur la démocratisation pour tous de pouvoir se transporter de facto plus de trafic aérien et d'effet de Traînée de condensation aka pour les complotistes des "chemtrails"... j'ai posté plus haut une image datant d'un livre de 1963, vous savez compter, cela dépasse facilement les "20 ans" ;) ..

Ps: prendre en compte aussi l'évolution des technologies dans l'aéronautique, réacteurs notamment.

Par pitié, je comprends les complots de certains américains vis à vis du gov. , mais pour un Français le transposer chez nous..
L’esprit est à soi-même sa propre demeure ; il peut faire en soi un Ciel de l’Enfer, un Enfer du Ciel.

Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ

le problème de la condensation c'est que ça ne fonctionne pas en basse altitude (sous les nuages) et en été....
Je ne vois donc pas d'explication logique...

Des trainées on en avait oui... en haute altitude et elle n'étaient pas persistantes...

De plus j'ai vu des vidéos ou les trainées apparaissent derrière les avions des l'instant ou ils entrent dans un secteur donné... Pas progressivement... mais d'un coup.

Je ne dis pas que c'est forcement mauvais ; mais c'est étrange et anormal compte tenu des infos dont je dispose.

Donc je cherche des pistes de tout coté et j'essaye de m'appuyer sur des fais généraux pour écarté certaines pistes...

Si on prend le 11 septembre... quand les avions on été bloqués au sol ; on s'est aperçu de l'incidence de l'aviation sur le climat.
Il y a donc peut être un lien...

Ceux ne sont que des théories... je cherche...
Lys_Sul
Pater civitatis
Pater civitatis

Des réponses sur un forum de passionnés d'aviation sur votre ingénue interrogation :

http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... sc&start=0

Pour le reste de vos questions c'est par ici :

http://www.futura-sciences.com/magazine ... 55/page/5/

http://www.futura-sciences.com/magazine ... ons-16729/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn ... saisonnier
 Je ne dis pas que c'est forcement mauvais ; mais c'est étrange et anormal compte tenu des infos dont je dispose. 
Des informations biaisées comme pour l'aéroport de Denver ? Ou divers sujets totalement ubuesques ?
Donc je cherche des pistes de tout coté et j'essaye de m'appuyer sur des fais généraux pour écarté certaines pistes...
Vous faites en l’occurrence du hors-piste suivant des théories bancales typiquement conspirationnistes contre le Gov, il faut avant comprendre un peu la mentalité de certains Américains vis-à-vis du gouvernement. Malheureusement, avec Internet la propagation d'un délire d'un pays se retrouve appliquée dans notre pays...

Mais que voulez-vous, c'est l'égalitarisme poussé à son paroxysme, des quidams se prennent pour des scientifiques, au diable les X années d'études dans ce domaine... 
Si on prend le 11 septembre... quand les avions on été bloqués au sol ; on s'est aperçu de l'incidence de l'aviation sur le climat.
Il y a donc peut être un lien... 
Les avions ne fonctionnent pas avec du carburant à la sauce salsa, il faut ce que nous connaissons pour l'instant et qui marche bien aka le kérosène, c'est polluant, mais ils essayent de développer un biocarburant Si demain la ville de Paris obtient un 0% de trafic autoroutier comme par magie l'air sera plus respirable.
Ceux ne sont que des théories... je cherche...
C'est beau de chercher, mais il faut trouver aussi la vérité, pour cela, il est préférable de retirer ses œillères.

Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ

La guerre civile en Ukraine

De plus, elles apparaissent rarement en dessous de trois kilomètres, car la température doit être assez basse (et donc l’avion en haute altitude) pour refroidir vite la vapeur avant qu’elle ne se disperse.
C'est bien ce que je dis .. ça ne colle pas avec ce que j'ai vu.... des trainées de condensations en basse altitude et l'été.

Je sais ce que c'est que de la condensation ... mais de grosses trainées l'été a basse altitude (l'avion parfaitement visible)
Ou des trainées qui ne se forment que quand les avions entrent dans un secteur donné ça reste a expliquer (et ils ne viennent pas tous de la même direction). Alors que d'autres ne laissent qu'une courte trainée dans la même zone.

Les projets de contrôle climatiques n'ont rien de neufs ou d'étrange...
Et ça n'est pas forcement pour détruire la planète (je précise parce que vous voyez des complots partout ,manifestement).
La Chine, en ce moment, investi beaucoup là dedans pour lutter contre la désertification.

Enfin bref comme d'hab vous prenez juste un malin plaisir a casser les autres...

De mon coté j'essaye de trouvez une orientation à tout cela... et je n'en ai pas pour le moment.
Lys_Sul
Pater civitatis
Pater civitatis

C'est bien ce que je dis .. ça ne colle pas avec ce que j'ai vu.... des trainées de condensations en basse altitude et l'été.
Avez-vous des yeux bioniques télémétrique cela me serait de grande utilité dans ma vie. Comment dire hem vous prenez votre interlocuteur simplement mais sûrement pour un sot, si cela est votre stratégie pour ne débattre pas de soucis, par contre ôtez vous à l'idée que de « votre » personne, vous pouvez juger avec « vos » yeux des choses dans le ciel.  
Je sais ce que c'est que de la condensation ... mais de grosses trainées l'été a basse altitude (l'avion parfaitement visible)
Ou des trainées qui ne se forment que quand les avions entrent dans un secteur donné ça reste a expliquer (et ils ne viennent pas tous de la même direction). Alors que d'autres ne laissent qu'une courte trainée dans la même zone. 
C'est la magie d'Internet, entre Youtube et la pseudo-science, votre cerveau est comparable à une éponge, celle-ci plongée dans le caniveau du monde de l'obscurantisme (au passage étant croyant, je suis dans la peine de voir un athée plonger dans cela). Regarder des vidéos sur Youtube «  Chemtrails plot usa reptiliensOMG » où «  Chemtrails the terrible True, c'est bien le soir du 31 octobre.

Personnellement vous pouvez continuer dans votre grandiose avancée dans le côté sombre de la raison, mais cela ne vous rendra pas pour autant porteur de la vérité ou d'une quelconque lumière au contraire vous vous enfoncez lentement mais avec suffisance dans la médiocrité ambiante de notre génération.

J'ai posté dans mon commentaire précédent, des sites qui comptent pour du beurre pour vous "pas de soucis". La peur de se voir remettre en question ses présupposées certitudes ce n'est pas agréable.

Tenez : http://forums.futura-sciences.com/physi ... vions.html

http://forums.futura-sciences.com/physi ... rails.html

http://forums.futura-sciences.com/debat ... rails.html

http://blogs.rue89.nouvelobs.com/americ ... -a-la-mode
 Les projets de contrôle climatiques n'ont rien de neufs ou d'étrange...
Et ça n'est pas forcement pour détruire la planète (je précise parce que vous voyez des complots partout ,manifestement).
Ce qui est amusant mais aussi pathétique avec vous, c'est que vous inondez ce site avec un autre site ayant des sources ou des théories farfelues, l'autre problème est que vous usitez exactement la même sémantique que les complotistes notamment autour du « chemtrail ». Effectivement, je vois en ce moment un complot, mais je suis spectateur devant celui qui s'enfonce dans les affres de l'irrationalité.
La Chine, en ce moment, investi beaucoup là dedans pour lutter contre la désertification.
Vincent Schaefer dans les années 1946 fut le premier à pratiquer l'ensemencement des nuages, bref rien de nouveau dans l'horizon de la science... Il y avait aussi les sacrifices pour des dieux, mais ces méthodes sont non fiables. :-D
 Enfin bref comme d'hab vous prenez juste un malin plaisir a casser les autres...
L'argument émotionnel ne peut rentrer ici désolé pour vous, mais venir exposer de façon candide des questions avec une arrière pensée cela s'appelle de l'hypocrisie, en cela j'estime le droit d'admonester les personnes ingénues.
De mon coté j'essaye de trouvez une orientation à tout cela... et je n'en ai pas pour le moment. 
The Ride Never Ends !

Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Je n'ai pas d'yeux bioniques... mais quand on est l'été (j'arrive a lire la date avec mes yeux), qu'il fait chaud (je pense être capable de sentie un minimum les températures ambiante et pouvoir dire sans risque que l'été que ce que je ressent est bien de la chaleur). Enfin si je suis capable de voir distinctement un avion de ligne avec ses réacteurs ; c'est qu'il ne doit pas être bien haut dans le ciel (et puis il me semble que je peux évaluer la taille moyenne d'un avion de ligne)... et je pense ne pas avoir trop de mal à déterminer ; s'il passe au dessus ou en dessous des nuages...

Si je n'ai pas de réponse à la raison pour la quelle ; il laisse une trainée "persistante" derrière lui ; je me pose quand même des questions à ce sujet et ne me contente pas de laisser ça de coté ; car cela serait forcement sans importance.

Le fait que les techniques de contrôle climatiques soient non fiables n'implique en rien qu'elles ne soient pas utilisées. La chine en est la preuve.

Si certain se fatiguent a essayer de faire pleuvoir ; d'autres pourraient se fatiguer a essayer de maintenir une température pas trop froide sur l'Europe et cela pour des raisons stratégiques et économiques. Mais ça semble être manifestement une mauvaise piste.

Donc je n'ai que des questions et pas d'affirmations.
Dernière modification par Wazabi le mer. 12 nov. 2014, 2:38, modifié 1 fois.
Lys_Sul
Pater civitatis
Pater civitatis

Image

-As-tu remarqué chéri?

-Quoi Kitty?

-Il essaye de noyer le poisson.

-Oh..c'est une vieille ruse...trop usée...hélas cela m'a donné faim, partons manger.

Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Vous de même.

Si j'ai fais un lien possible avec le gaz russe ; ça n'est certainement pas dans le cadre d'une attaque "bio-chimique" ; que vous m'attribuez pour me dénigrer. Ce qui semble être pour vous une activité à la quelle vous prenez plaisir.

Avant de penser au pire ; je cherche l'intérêt économique ou politique/social.

Et les liens que vous m'avez donnés ne me suffisent pas ; car ils n'expliquent pas de manière totalement probante ce que j'ai vu cet été. Je n'ai pas dénigrés ces infos... Mais elles restent insuffisantes pour moi ; car elles n'expliquent pas tout.
Lys_Sul
Pater civitatis
Pater civitatis

Wazabi a écrit :Vous de même.

Si j'ai fais un lien possible avec le gaz russe ; ça n'est certainement pas dans le cadre d'une attaque "bio-chimique" ; que vous m'attribuez pour me dénigrer. Ce qui semble être pour vous une activité à la quelle vous prenez plaisir.
D'une théorie farfelue de chemtrail vous passez au gaz russe? voila...voila.
Avant de penser au pire ; je cherche l'intérêt économique ou politique/social.
Toujours hors sujet, comme ci dessus.
Et les liens que vous m'avez donnés ne me suffisent pas ; car ils n'expliquent pas de manière totalement probante ce que j'ai vu cet été. Je n'ai pas dénigrés ces infos... Mais elles restent insuffisantes pour moi ; car elles n'expliquent pas tout.
Pas la peine de l'écrire, je le sais, c'est tellement flagrant votre cécité contrôlée, Avez-vous remarqué que pratiquement personnes parlent avec vous de vos "théories" alors ait au moins la bonté de traiter votre support avec délicatesse.

Tenez, le chemtrail templier

Image

Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Re: Ciel ! Des traînées blanches dans le ciel !

je ne cherche pas à dialoguer la dessus.
Je demandais juste une info : voyez vous toujours des traces dans le ciel...
Mais j'ai eu ma réponse sans votre aide.

Je ne sais pas où ça va me mener et si cette info est pertinente ; mais je la garde sous le coude.

Mais, je ne tiens pas perdre plus de temps à lire votre argumentation certes intéressante et utile ;
mais totalement a coté de ce dont je parlais et demandais.

C'est un peu comme si quelqu'un avait vu plusieurs voitures traverser un mur.
Il demande ; si quelqu'un avait vue la même chose ailleurs.
Et qu'on se contente de lui prouver que c'est impossible.

Ce qui est totalement idiot ; puisque que si la personne demande a d'autres ; si elles ont vu une telle chose ;
c'est parce qu'elle sait ; qu'a la base ; c'est impossible ; et qu'elle doute de ce qu'elle a vu...

Vous considérez que ceux sont forcement des élucubrations ; alors que vous n'avez pas vu ce que j'ai vu.
A coté de cela vous croyez en Dieu. Dieu dont vous ne prouver pas prouver l'existence.
C'est quand même fort, non ?.

Il aurait été judicieux de dire que vous n'en pensez rien ; mis à part quelque chose de courant (ce qui est normal).
Et vous auriez pu éviter d'employer des propos et moyens insultants.
Car finalement, tout ce que vous avez fait ; c'est insulter ; par des moyens détournés.

Je vais arrêter là cette discussion.
Je m'attends, de toute façon, a une analyse décousue et insultante, de votre part, sur ce texte.
Mais je n'y répondrai plus.
Répondre