Pour Dalida..
Publié : jeu. 03 mai 2007, 13:18
Il y a vingt ans déjà, Dalida nous quittait
Voilà déjà vingt ans que Dalida nous a quittés, laissant derrière elle une longue carrière et de nombreuses chansons que nous connaissons tous. Elle ne nous a donné pour seule explication de son départ que ces quelques mots : La vie m'est insupportable.
À nous de lui rendre hommage, parce qu'elle est belle, parce qu'elle est grande, parce que nous ne pourrons jamais oublier sa voix merveilleuse.
Je vous propose une sélection de ses chansons :
Je me sens vivre
Je suis malade
Histoire d'un amour
Salma ya salama
Mourir sur scène
Besame mucho
Il venait d'avoir dix-huit ans
Comme disait la Mistinguett
La mamma
Gigi l'amoroso
Gigi in paradisco
Semplicemente così
Mon Italie
Ciao amore ciao
Paroles paroles
Pour ne pas vivre seul
Bambino
Voilà déjà vingt ans que Dalida nous a quittés, laissant derrière elle une longue carrière et de nombreuses chansons que nous connaissons tous. Elle ne nous a donné pour seule explication de son départ que ces quelques mots : La vie m'est insupportable.
À nous de lui rendre hommage, parce qu'elle est belle, parce qu'elle est grande, parce que nous ne pourrons jamais oublier sa voix merveilleuse.
Je vous propose une sélection de ses chansons :
Je me sens vivre
Je suis malade
Histoire d'un amour
Salma ya salama
Mourir sur scène
Besame mucho
Il venait d'avoir dix-huit ans
Comme disait la Mistinguett
La mamma
Gigi l'amoroso
Gigi in paradisco
Semplicemente così
Mon Italie
Ciao amore ciao
Paroles paroles
Pour ne pas vivre seul
Bambino