Depuis août dernier, mois béni où j'ai reçu cette "main tendue" qui m'a sortie de ma 'perdition", je ne cesse d'avancer sur mon parcours...le Seigneur m'a menée en retraite chez les Bénédictins puis m'a fait passée 5 jours merveilleux de plongée dans la vie et le Coeur des Soeurs Bernardines, j'ai repris le chemin de la Messe dominicale, je communie, j'ai reçu le Sacrement du pardon et je suis chaque jour inondée de bonheur, d'Amour, en priant, en lisant les Ecritures, je me sens revivre enfin à 32 ans!
Après discussion pleine d'écoute, de bienveillance et de soutien avec une Soeur adorable, ma prochaine étape est définie et claire, ce sera ma confirmation (j'avais abandonné le parcours après ma profession de foi à 12 ans et jamais je n'ai su l'importance de ce sacrement de confirmation, on met tellement de poids sur la profession)
J'ai aujourd'hui ce désir, ce besoin d'être encore plus fidèle au Seigneur, plus près de Jésus, de Marie...
Question simple après ces explications...comment faire à mon âge et comment cela se passe-t-il avant le sacrement? vais je me retrouver avec des enfants/ados? je suppose qu'il y aura du catéchisme au préalable non?
voilà je suis en quête d'informations ^^
merci beaucoup et que le Seigneur vous garde

" En vérité je vous le dis, si vous ne retournez à l'état des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux. " Mt 18:3