Voila je vous écris alors que je suis en train actuellement de pleurer....
Chrétien depuis mon enfance, j'ai toujours cru en dieu même si j'ai pu durant mon adolescence moins aller a la messe (ça arrive).
J'ai 24 ans. Etudiant en Sciences Humaines.
Je vis actuellement une souffrance telle que je n'en ai jamais connue. Je n'ai jamais connu l'amour, j'ai souvent été amoureux de filles mais ce que j'ai vécu dépasse mes esperances sur l'amour.Aujourd'hui je suis perdu. Je suis vierge, je ne le dis pas trop mais je ne le considère pas comme une honte. Je n'ai jamais eu "l'occasion" de le faire et pour moi c'est secondaire comparé a l'amour de la personne aimé.
En aout 2012 je suis allé prier la statue de Joseph dans une ville situé en bord de mer. Je lui ai demandé de l'aide pour trouver un stage et enfin, une copine. Il m'a apporté les deux. Enfin je pense puisque la fille dont je vais vous parler, l'objet de ma souffrance, est originaire justement de cette ville (c'est donc pour moi un signe).
J'ai rencontré en janvier dernier une femme étudiante de 21 ans que je devais interroger pour mon mémoire de recherche. Et ce fut le coup de foudre dès que mon regard s'est posé sur elle. Et pourtant je n'y croyais pas. Je suis tombé amoureux de plein de femmes/filles durant ma scolarité. Mais elle, m'a transpercé, j'ai senti que tout prenait sens, que c'était elle et personne d'autre. Problème: elle a un copain.
Nous avons utilisés les réseaux sociaux pour discuter et on s'entendait a merveille et un jour je lui ai avoué mes sentiments. Elle a été surprise, l'a bien pris. Par contre elle a refusé mais n'a plus voulu me parler (pourquoi?).
Un mois après nous avons rediscuté comme avant via facebook. Puis nous nous sommes revus a une soirée (un gala). Nous avons passé deux heures ensembles a discuter. Je n'ai jamais essayé de l'embrasser (j'en avais envie...), car elle a un copain et je respectais ça. Ce fut les deux heures les plus belles de ma vie. Nous avons continué a discuter début Mai.
La fin des cours approchant, j'ai eu une crise de panique de perdre mes amis durant l'été...dont elle.
Je l'ai harcelée
La souffrance fut terrible...mais j'avais espoir de la revoir durant l'été, dans cette ville ou j'avais prié la statue de Joseph. Sa ville.
J'y suis actuellement depuis 4 jours. Et je ne l'ai toujours pas revu. J'ai peur de ne plus jamais la revoir. Je me sens terriblement coupable de mes actes du mois de Mai. Je l'aime terriblement.
Au secours mon dieu aidez moi, j'ai besoin de vous. Mon coeur souffre et mon ame saigne , je pense continuellement a elle et je me raccroche a l'espoir de la recroiser pour lui reparler.
Aidez moi...Je suis certain que c'est elle la femme de ma vie. Au secours...