Bonsoir à tous,
J’ai un rendez-vous professionnel important mardi prochain. L’objectif est de décrocher une mission au sein d'une entreprise française du secteur de l'énergie. Pouvez-vous prier à cette intention ?
Également, je recommande à vos prières un défunt : Michel S., ancien instituteur qui fut mon maître mais aussi celui de plusieurs personnes de ma famille.
Merci et bonne reprise à ceux qui sont rentrés, bonne fin de vacances à ceux qui y sont encore.
En Christ,
Deux intentions de prière
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- Guillaume C.
- Censor

- Conviction : Catholique romain
Deux intentions de prière
Il n'y a qu'une Église, une par l'unité de la doctrine comme par l'unité du gouvernement, c'est l'Église catholique (Léon XIII, lettre Testem benevolentiæ sur la condamnation de l'américanisme)
- Kerniou
- Mater civitatis

Re: Deux intentions de prière
En union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
En union de prière avec vous Guillaume.
- Foxy
- Prætor

- Conviction : catholique
En union de prières avec vous Guillaume
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Charles Péguy
-
Carolus
- Tribunus plebis

- Conviction : catholique
Je prie pour vous et avec vous, cher Guillaume.Guillaume C. a écrit : ↑ven. 26 août 2022, 19:59
J’ai un rendez-vous professionnel important mardi prochain. L’objectif est de décrocher une mission au sein d'une entreprise française du secteur de l'énergie. Pouvez-vous prier à cette intention ?