Souvent, nous sommes obligés de prendre position... Alors j'ai pris postion mais je fais le parie que j'ai tort
Je vous explique : il m'a souvent été dit que l'homosexualité était rejetté de Dieu ( un texte de LUI-même le prouvant ?), ou plutôt de l'Eglise devrais-je dire, parce que cela est contre-nature. Sauf que l'homosexualité n'est pas née d'aujourd'hui et qu'à aucun moment, je n'ai trouvé de texte de Jésus y faisant allusion. Il m'a toujours été dit que lorsque l'on ne sait pas, on se tait.
Mais l'Eglise a pris position.
Je me demandais donc ce qui pouvait condamner cette contre-nature ? Un chien qui nait avec 5 pattes est contre-nature. La nature donne aux chiens 4 pattes. Idem pour l'amour, un homme qui aime un homme est contre-nature. Mais qu'est ce qui le sâlit face un couple dit "normal" ? Un couple normal vivra dans l'infidélité donc dans la répugnance (désolée je le perçois comme ça) et un couple homosexuel, fidèle, vivra dans l'amour, un amour simple etc.
Dieu condamne t-il vraiment les failles de la nature ?
Va t-il condamner un couple homosexuel mais qui se sont sincèrement aimer ou un couple normal mais qui a vécu dans la luxure ?
Expliquez-moi...