[ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : [ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles

Re: [ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles

par jean_droit » jeu. 03 juin 2010, 18:54

Ce qui serait bien c'est que, si ton ami y va, il nous fasse une compte rendu rapide de ce qui s'est dit.

Re: [ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles

par coeurderoy » jeu. 03 juin 2010, 17:30

Merci Jean : je transmets à un ami kabyle habitant près de Paris !

[ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles

par jean_droit » jeu. 03 juin 2010, 15:45

Mardi 8 juin à 20H00 au Centre Saint Paul (12 rue Saint Joseph - 75002 Paris), «Ces chrétiens de Kabylie» par Saïd Oujibou - PAF 5€, tarif réduit à 2€ (étudiants, chômeurs, membres du clergé).
- La conférence est suivie d'un verre de l'amitié.

Commentaires personnels :
Quel beau thème rempli d'espérance. Que j'envie ceux qui pourront y aller.
Espérons que l'on n'y manipulera pas la langue de bois.

Haut