[ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles

Agenda des retraites, séminaires et autres pèlerinages
jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

[ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles

Message non lu par jean_droit »

Mardi 8 juin à 20H00 au Centre Saint Paul (12 rue Saint Joseph - 75002 Paris), «Ces chrétiens de Kabylie» par Saïd Oujibou - PAF 5€, tarif réduit à 2€ (étudiants, chômeurs, membres du clergé).
- La conférence est suivie d'un verre de l'amitié.

Commentaires personnels :
Quel beau thème rempli d'espérance. Que j'envie ceux qui pourront y aller.
Espérons que l'on n'y manipulera pas la langue de bois.
Avatar de l’utilisateur
coeurderoy
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 5771
Inscription : sam. 31 mai 2008, 19:02
Localisation : Entre Loire et Garonne

Re: [ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles

Message non lu par coeurderoy »

Merci Jean : je transmets à un ami kabyle habitant près de Paris !
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"

Saint Bernard de Clairvaux
jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Re: [ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles

Message non lu par jean_droit »

Ce qui serait bien c'est que, si ton ami y va, il nous fasse une compte rendu rapide de ce qui s'est dit.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité