Mardi 8 juin à 20H00 au Centre Saint Paul (12 rue Saint Joseph - 75002 Paris), «Ces chrétiens de Kabylie» par Saïd Oujibou - PAF 5€, tarif réduit à 2€ (étudiants, chômeurs, membres du clergé).
- La conférence est suivie d'un verre de l'amitié.
Commentaires personnels :
Quel beau thème rempli d'espérance. Que j'envie ceux qui pourront y aller.
Espérons que l'on n'y manipulera pas la langue de bois.
[ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles
-
jean_droit
- Tribunus plebis

- Messages : 8381
- Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
- Localisation : Périgord
- coeurderoy
- Pater civitatis

- Messages : 5771
- Inscription : sam. 31 mai 2008, 19:02
- Localisation : Entre Loire et Garonne
Re: [ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles
Merci Jean : je transmets à un ami kabyle habitant près de Paris !
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux
-
jean_droit
- Tribunus plebis

- Messages : 8381
- Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
- Localisation : Périgord
Re: [ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles
Ce qui serait bien c'est que, si ton ami y va, il nous fasse une compte rendu rapide de ce qui s'est dit.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité