Je ne me suis jamais (encore intéressée au reiki : je ne sais pas trop ce que c'est) : je suis juste tombé par hasard sur un document qui décrivait en parti (pas tout) ce que je vivais. Et savoir que d'autres vivaient des événements similaires m'a rassuré.Hélène a écrit :Hélène a écrit :Avez-vous déjà pratiqué le yoga, la méditation transcendantale ou autre méthodes orientales naturalistes telles que le Reiki ?saloua a écrit :un doc sur lequel je suis tombée et contenant des infos intéressantes qui peuvent aider :Le reiki ? Si c'est de cela dont il s'agit, il n'est pas étonnant que vous viviez ces phénomènes ! D'ailleurs, je suis surprise que vous avez affirmé que vous ne le pratiquez pas puis que vous citiez un site portant sur le reiki. Pour vous le dire simplement, le reiki est aux techniques orientales ce que le crack est aux drogues. Il est extrêmement dommageable pour le psychisme et la vie spirituelle. Un peu d'enseignement sur le sujet par quelqu'un qui s'y connaît hélas trop bien (lisez bien les trois pages) : http://www.final-age.net/LE-REIKI.html?artsuite=0Christophe a écrit :[Merci de ne pas poster des liens ésotériques (Reiki) : ce n'est ainsi que vous résoudrez vos problèmes. | Cordialement. Christophe ]
Le Reiki fait beaucoup de dégâts...
Hélène
La Vérité est Maitre en tous Lieux, car elle est manifestation de la Lumière-Amour. Quand Elle embrasse le Monde, elle le fait de manière éclatante : ça c'est un truc que la Vie m'a appris et c'est ce qui me met du baume au coeur quand je m'aperçois à quel point (beaucoup) de personnes sont fourbes, de mauvaise foi ou endormis.
Je crois/Sais que le Jugement dernier approche