Luciphoros a écrit :
La première à Pati... vous n'êtes pas plus citée que d'autres parce que nous n'avons pas relevé dans vos propos d'attaque contre la maçonnerie et les francs-maçons (chrétiens, catholiques ou non). Si vous allez sur notre blog vous verrez les réponses données par les autorités juives à nos questions.
Je n'attaque jamais personne.. si ce n'est l'envoyé du démon qui a sévi sur le planète fut un temps, et qui se trouve, selon nos sage au dernier étage en bas du shéol (ah), ou bien les terroristes qui polluent l'humanité toute entière, et mon peuple en particulier..
Pour le reste, je n'ai rien contre personne.. et je ne connais pas votre site, et j'ai trop de travail pour avoir le temps de chercher par google ou par un autre moteur de recherche.. je suis désolée..
Pour le reste, et bien je suis ici pour partager.. pour connaître l'autre, et pour que l'autre me connaîsse.. Je ne connais pas vraiment la religion chrétienne, ni au niveau des pratiques, ni au niveau des aspirations et des idéaux de vie.. alors je suis venue voir.. et je pense que le monde chrétien ne connait pas vraiment le judaïsme... même si il est le berceau du christianisme..
Je crois que la vie est faite d'échanges.. et j'aime discuter, alors je suis ici pour échanger.. pas pour attaquer, ni pour l'être........
Christophe a écrit :Pati a écrit :Pourriez vous m'expliquer ??
C'est l’orgueil blessé d'une personne qui s'est faite bannir de ce forum. J'apprends maintenant que « Emmanuel » est une plume collective, alors j'ignore combien de francs-maçons contribuant à ce blog se sont inscrit sur la Cité et s'en sont fait bannir.
Bien à vous
Christophe
Je crois que le péché d'orgueil est celui qui a conduit l'humanité à ce qu'elle est en ce moment.. il faudrait essayer de calmer cet homme, afin que son coeur soit de nouveau en paix.. il faudrait de nouveau lui expliquer que certaines choses sont secrètes, et qu'il ne faut pas y toucher ; j'avais essayé de lui dire, mais il n'a pas écouté, et a parlé de magie..
Il me fait de la peine.. il semble malheureux, incompris..
Je voudrais de nouveau vous souhaiter à tous une excellente année 2011.
Que celle-ci apporte la paix sur la terre..
Pour le reste, et bien le bon Dieu est grand.
Pati