Hm, sans vouloir vous offenser, je crois que vous êtes un peu paranoïaque PaxetBonum.
Personnellement, j'ai toujours été très grande (je faisais 1m80 à 11 ans) et j'ai subi beaucoup de brimades pendant mes années de collège qui m'ont conduite chez le psychologue et le médecin scolaire assez régulièrement et je n'ai jamais imaginé qu'il serait utile de créer un quelconque lobby pour me défendre, tout simplement parce que ce genre de comportement est puéril et concerne une période de la vie où les pré-ado et ados sont particulièrement intolérants. Dès qu'on ne rentre pas dans le moule, physiquement ou moralement, on est l'objet de brimades perpétuelles, mais dès qu'on met un pied au lycée, cela se calme et l'on atteint quasiment le niveau de tolérance des adultes.
Ce qui est inquiétant et qui, à mon sens, nécessite une défense des homosexuels, c'est que ces persécutions se poursuivent même à l'âge adulte et qu'elle affecte leur vie de manière considérable. Si on empêchait les grands (ou les petits) d'avoir des enfants entre eux pour garder une taille de la population stable (c'est un exemple stupide, hein, mais c'est juste à titre d'exemple) il existerait des associations de défense des droits des personnes dépassant les moyennes. Or ce n'est pas le cas. Les roux, les catholiques, les grands et les maigres ont les mêmes droits que tout le monde (sauf si ils sont homosexuels bien sûr

), pas besoin d'associations particulières. Pour les cas de discriminations isolées, il est toujours possible d'aller porter plainte et il existe des association plus "générales" qui combattent la discrimination en tant que telle.
je ne suis pas vraiment partisane de la LGTB. Même si elle possède de très bons aspects, je la trouve un peu caricaturale et réductrice, et certains de ces combats contre des publicités "homophobes" qui jouent plus sur l'humour qu'autre chose ont tendance à me hérisser le poil mais je pense que c'est inévitable. Si on veut faire de la balançoire et que notre copain s'assoit à un bout, il faut se mettre complètement de l'autre côté pour créer un équilibre, on ne peut pas rester au milieu en espérant que ça fonctionne.
Marie du hellfest : Ca vient un peu tard mais j'aime beaucoup votre message à propos des films traitant de l'homosexualité.
Je suis tout à fait de votre avis et je trouve rarement des gens qui le partagent alors... voilà, je souhaitais le souligner.