Comme je l'ai dit dans mon post d'accueil.
j'ai 22 ans je suis touché par la terrible maladie de Lyme ainsi qu'une candidose; des pathologie très difficilement curable en phase terminale et qui de plus touchent mon cerveau - me poussent vers le bas, du coté de la mort - le système medical n'a fait que m'enfoncer un peu plus ( antibiotique, antidepressuer, anxyolitique , vaccin h1n1 ( cause de tous mes maux) ).
J'ai aujourd'hui peur de basculer j'ai besoin d'aide, la prière me deviens difficile a cause de mon cerveau rongé chaque jour par la maladie qui me fait perdre mes capacités intellectuelles
Retrouvé gout en la vie
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Retrouvé gout en la vie
" L’éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, Et il sauve ceux qui ont l'esprit dans l'abattement. " (Ps 34:18)
" Accepter d'être soumis à la nécessité et n'agir qu'en la maniant. " Simone Weil
" Accepter d'être soumis à la nécessité et n'agir qu'en la maniant. " Simone Weil
Re: Retrouvé gout en la vie
Continuez à essayer de prier et de se souvenir de Dieu voit le cœur.
Je prierai pour vous

Je prierai pour vous
Merci poche 
" L’éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, Et il sauve ceux qui ont l'esprit dans l'abattement. " (Ps 34:18)
Bonjour Nicolah,
En union de prière avec vous.
Dieu est avec vous, toujours. Que notre Très Sainte Vierge Marie intercède en votre faveur.
Fraternellement vôtre
En union de prière avec vous.
Dieu est avec vous, toujours. Que notre Très Sainte Vierge Marie intercède en votre faveur.
Fraternellement vôtre
Ardentes prières pour vous Nicolas
Dieu sera toujours avec vous
Dieu sera toujours avec vous