Retrouvé gout en la vie

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Nicolah
Ædilis
Ædilis

Retrouvé gout en la vie

Message non lu par Nicolah »

Comme je l'ai dit dans mon post d'accueil.

j'ai 22 ans je suis touché par la terrible maladie de Lyme ainsi qu'une candidose; des pathologie très difficilement curable en phase terminale et qui de plus touchent mon cerveau - me poussent vers le bas, du coté de la mort - le système medical n'a fait que m'enfoncer un peu plus ( antibiotique, antidepressuer, anxyolitique , vaccin h1n1 ( cause de tous mes maux) ).

J'ai aujourd'hui peur de basculer j'ai besoin d'aide, la prière me deviens difficile a cause de mon cerveau rongé chaque jour par la maladie qui me fait perdre mes capacités intellectuelles
" L’éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, Et il sauve ceux qui ont l'esprit dans l'abattement. " (Ps 34:18)

" Accepter d'être soumis à la nécessité et n'agir qu'en la maniant. " Simone Weil
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Retrouvé gout en la vie

Message non lu par poche »

Continuez à essayer de prier et de se souvenir de Dieu voit le cœur.
Je prierai pour vous
:ange: :ange: :ange:
Nicolah
Ædilis
Ædilis

Message non lu par Nicolah »

Merci poche :)
" L’éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, Et il sauve ceux qui ont l'esprit dans l'abattement. " (Ps 34:18)

" Accepter d'être soumis à la nécessité et n'agir qu'en la maniant. " Simone Weil
Mea Culpa
Civis
Civis

Message non lu par Mea Culpa »

Bonjour Nicolah,

En union de prière avec vous. :ange:

Dieu est avec vous, toujours. Que notre Très Sainte Vierge Marie intercède en votre faveur.

Fraternellement vôtre
elenos
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par elenos »

Ardentes prières pour vous Nicolas
Dieu sera toujours avec vous
Répondre