Marie du 65 a écrit :Oui mais enfin Pax les chiffres de etienne parlent d'eux mêmes, vous avez regardez la vidéo ? C'est flagrant!!!!
Et combien d'autres comme cela, si je retrouve mes statistiques je les met en ligne
Qu'est-ce qui est flagrant ?
Avez-vous lu le témoignage de celui qui a filmé : il dit avant qu'il ne commence à filmer les deux hommes se battaient (au sol je crois).
Donc que voit-on ?
Un homme qui a un contrôle de police se met à se battre avec le policier.
Semble-t-il le policier essaye de maîtriser l'individu avec un taser, il rate et l'homme prend la fuite.
Le policier l'abat de plusieurs balles dans le dos.
A aucun moment on ne peut suspecter un acte de racisme.
On a pour le policier un contrevenant qui en vient aux mains pour un simple contrôle de feu cassé.
Le policier a de quoi trouver cela louche qu'on lui cogne dessus pour un contrôle de papier pour un feu cassé.
Le policier rate son coup de taser et l'homme s'enfuit.
Le policier qui doit penser être tombé sur quelque chose de plus important qu'un feu cassé et bourré d'adrénaline par le combat qui vient de se passer, dégaine et tire comme on lui a appris.
Franchement si c'était un policier noir et un conducteur blanc je ne verrais rien de plus ni de moins.
Moi le jour où un policier même français m'arrêtera pour un feu cassé je n'en viendrais pas aux mains avec lui sinon je sais que je m'exposerai au pire.
Tournez l'affaire comme vous voulez, aucune trace de racisme à ce point de l'enquête.