Bonjour,
Je reviens ici sur ce forum, tout d'abord je remercie les modérateurs d'avoir effacé tout les messages précédents. Là je reviens car j'ai un gros problème franchement je ne sait plus où allé car j'ai des hallucination très puissantes genre je voi des objet bouger alors que sa ne bouge pas et on me fait croire que j'ai fait de l'occultisme par la pensée ce qui normalement n'est pas possible je me suis rendu malade pendant plusieurs jour ensuite on me fait toujours croire au pire j'en ai trop marre je ne peut même pas sortir de chez moi sans que j'ai des illusions , des fois je vais faire un truck et je ne me rappelle plus de rien et on vas me faire croire que j'ai commis un péché grave et que je vais allé en enfer a cause de cela j'ai tout essayé pour m'en sortir genre j'ai été voire un psychiatre il ne m'a pas trouvé de solution , je refuse les antidépresseur car c'est une véritable drogue ce truck .
je vous donne un exemple d'un truck qui m'est arrivé bon c'est réglé mais bon je vous dit ce qui m'arrive souvent :
genre avent quand j'habitai en région parisienne je prenais le métro puis une fois je marchai sur le quai quand d'un coup le métro est arrivé et là paf quelque chose dans ma tête me fait croire que j'ai poussé quelqu'un et que il a été écrasé et que je vais allé en enfer a cause de sa et du coup après je m'inquiète beaucoup mais en vérité il n'y a rien eu de cela le métro roulai parce qu’il n'y a pas eu lieu la bousculade mais tout sera fait pour que j'essaye de me rappelé des fait et comme par hasard je ne me rappelle pas de ce que j'ai fait a ce moment précis où on me fait croire que j'ai fait le pire du coup je me dit que je suis fini et je me met dans tout mes état d’âme .
c'est une maladie mental horrible que j'ai je ne sait plus où allé j'ai essayé de prier Dieu je me suis mis en colère plusieurs fois en prient je n'ai plus la force de prier , j'ai peur de perdre la foi a force ,
hier par exemple j’étais en colère après tout et n’importe quoi ,et genre a un moment j'ai dit " pour l'amour du saint esprit " et juste après j'ai dit le mot maudit je regrette trop d'avoir dit sa je voulais dire maudit vent mais je n'ai pas dit le mot vent j'étai très en colère et tout ce qui ce disait dans ma tête je l'ai dit je commençai a maudire ce que je ne voulais pas maudire , j'ai demandé pardon a Dieu , je ne sait même pas si il vas me pardonné j'ai très peur , je ne sait plus où allé je ne peut même pas me confessé je ne suis pas baptisé
j'en ai marre de tout ça , je voudrai vivre en paix mais non !
j'ai l'impression d’être envouté ou je ne sait quoi des fois a force d'avoir des hallucination pareille je m'en veut trop
après hier soir avent de dormir j'ai dit a Dieu que je retirai ce que j’avais dit de mal que ce que j'ai maudit finalement je le bénis et j’essayai de dire bénit soi l’esprit saint pour me rattrapé et que Dieu me pardonne je ne voulai pas maudire après dans ma tête sa en a profité pour me dire que j'ai commis le " péché impardonnable " que c'est fini qu'il faut que je fasse une vie de débauche genre cette nuit j'ai fait un cauchemars du genre que on me disait de me re masturbé et j'ai dit non dans le rêve après on m'a mis mon ex pareille je disait non mais a la fin quand je commençai a tombé je me suis réveille .
enfin voilà j'en ai marre des hallucination marre que on me fasse croire que j'ai tué ,volé des pauvre , violé et tout les péché les plus grave marre que on me fasse croire toujours au pire pour me mettre le morale a zéro .
je ne sait plus quoi faire pensez vous que Dieu vas me pardonné si je lui dit que je regrette ce que j'ai dit hier de mal , et si j'ai dit le contraire de bénis soi le saint esprit et que là je regrette sincèrement et que je demande pardon a Dieu dans l'intention de ne plus recommencé et que j'ai dit que je retire ce que j'ai dit pensez vous que je serai pardonné ?
sa m’énerve en état normale je n'aurai jamais dit de chose pareille maintenant je me dit que je suis fini que Dieu ne vas pas me pardonné , je ne veut pas maudire , je veut bénir l’esprit saint mais j'ai dit le contraire de bénir dans ma tête et avec ma bouche j'ai honte de ce que j'ai fait je m'en veut tellement je retirer ce que j'ai dit de mal je ne sait même pas si Dieu vas me pardonné que doit je faire ??
je demande sincèrement pardon a Dieu pour tout cela je m'en veut tellement .
je veux bénir l’esprit saint je ne veut pas maudire punaise mais j'ai fait la bêtise de colère je suis dans tout mes état j'ai peur d’aller en enfer , je veut demandé pardon, je ne veut pas allé en enfer .
pensez vous que Dieu me pardonnera si il vois que je suis sincère ?