Comment? Elle ne saurait même pas ce qui est satisfait, car elle n'a jamais essayé le sexe. Elle peut ressentir plus ou moins de plaisir, mais quoi qu'elle ressente, elle supposera que le sexe est comme ça puisque c'est la seule chose qu'elle en sait. Elle ne peut pas se sentir insatisfaite de moi parce qu'elle n'a eu que des relations sexuelles avec moi. Si elle n'était même pas satisfaite au lit, elle penserait que le sexe lui-même est le problème, pas moi. Et alors, elle se dira quelque chose comme "eh bien, je ne peux rien faire, au moins je fais plaisir à mon mari". C'est ce que je voulais dire.Fée Violine a écrit : ↑mer. 30 juin 2021, 18:50C'est ce que disait quelqu'un plus haut : vous manquez de confiance en vous.Et si elle ne se sentait pas satisfaite de moi au lit parce qu'elle était habituée aux types de sexe les plus sauvages et les plus extrêmes qu'elle avait dans le passé ? Ce problème serait inexistant avec une vierge.
Et à mon avis, le problème peut aussi bien se poser avec une vierge. Même si elle n'a pas de point de comparaison, elle peut très bien se rendre compte qu'elle n'est pas satisfaite.
Euh... Je ne suis pas sûre que cette partie du programme l'attire beaucoup...afin que je puisse lui donner des dizaines de beaux enfants![]()
Facile. Regardez juste que les femmes d'aujourd'hui ont moins d'enfants que jamais, et que, étonnamment, leur santé mentale est pire que jamais ! Pourquoi les femmes d'aujourd'hui sont-elles plus déprimées, ivres, stressées, prennent des pilules, se suicident-elles plus que jamais ? Pourquoi tant de femmes célibataires dans la quarantaine commencent-elles à collectionner des animaux de compagnie ? Il semble qu'elles étaient plus heureuses au bon vieux temps quand elles étaient les ménagères chastes, soumises, aimantes, domestiques, tranquilles qui ont élevé des dizaines de dizaines d'enfants et plus tard les dizaines de dizaines d'enfants de ses enfants, vous ne pensez pas ? J'aimerais que les femmes soient encore comme ça...